16 : BUCHANAN Greg

16 : BUCHANAN Greg

Résumé : Dans la campagne marécageuse et pittoresque d’Ilmarsh, les apparences sont malheureusement trompeuses…
L’inspecteur Alec Nichols et la vétérinaire Cooper Allen vont le découvrir à leurs dépens. Leur quotidien paisible vole en éclats le jour où ils se rendent sur la scène d’un crime atroce et unique : face à eux, seize cadavres de chevaux. Impossible de cerner le profil de ce tueur si spécial, ses intentions, ou de déterminer qui sera sa prochaine cible.
Les deux enquêteurs vont vite comprendre que le mal sommeille à Ilmarsh : mensonges, incendies, meurtres en série… personne ne sera épargné.
Cette petite ville tranquille survivra-t-elle à la vérité ?

Mon avis : Un flop pour moi !! Bon thème mais très mal exploité, pas du tout d’attache pour les personnages et j’ai trouver l’histoire assez fouillis. Heureusement chapitres très court, mais pas assez de profondeurs par rapport à l’histoire dans sa globalité. Et pas trop compris le pourquoi du comment même avec les explication à la fin.
En gros je ne pense pas retourner vers cet auteur malheureusement même si je sais que ce n’est que son premier roman, j’aurais trop peur d’être aussi déçu que pour celui là.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s